AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Plutôt Cappuccino ou Expresso ? — Perséphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5413


Plutôt Cappuccino ou Expresso ? — Perséphone. Empty
MessageSujet: Plutôt Cappuccino ou Expresso ? — Perséphone. Plutôt Cappuccino ou Expresso ? — Perséphone. EmptyDim 18 Juin - 13:51

Plutôt Cappuccino ou Expresso ?
EXORDIUM.

Auradon n’était un endroit merveilleux. On aurait pu croire, à première vue, que la magie en aurait fait un paradis sur terre où tout serait que plaisir et bonheur. Seulement, si tout doit correspondre à ce qu’on attend d’une ville parfaite, pouvait-elle réellement l’être ? Plus le jeune homme enquêtait sur ses sujets de cours, plus il découvrait cet aspect de la ville. Elle était en réalité un véritable piège de cristal. Elle paraissait magnifique, belle, parfaite mais dans le fond, chacun était arrivé ici avec des espérances, et chacun souhaitait quelque chose de différent pour cette ville, alors pouvait-elle vraiment être ce qu’on pensait qu’elle était ? Henry commençait à se poser de sérieuses questions à son sujet. Par exemple, pourquoi la ville était un point d’arrivée pour chacun des habitants ? Après tout, s’ils venaient d’endroit différent, pourquoi arrivaient-ils systématiquement ici ? Et puis comment la ville pouvait-elle autant correspondre aux attentes de chacun alors que certains ne voulaient que le chaos et la destructions ? Auradon deviendrait-elle dangereuse pour correspondre à leurs attentes ? Les habitants avaient-ils tous la même vision de la ville ? Et si, pour chacun, elle paraissait différente tout en étant semblable ? Tant de questions auxquelles il n’aurait probablement jamais aucune réponse.

Enfin, il essayait peut-être seulement de se sortir sa mère et le capitaine Barbossa de l’esprit. Il faut dire que toutes ses histoires de pirateries commençaient à lui donner la migraine. Il était en doute constant sur ce qu’il devait penser et croire. Et s’il s’était trompé sur toute la ligne ? Et si sa mère lui avait mentit depuis toujours ? Comment arriverait-il à survivre au choc ? Le jeune homme soupira. Il était assit dans un petit café qui se trouvait pas très loin de l’université. Il aimait passer du temps là bas entre deux heures de cours parce qu’il pouvait y discuter avec des gens de son âge. Enfin, il ne discutait jamais réellement beaucoup, ne comprenant pas toujours les sujets de conversations d’une époque si différente de la sienne. Il soupira. Trop de choses ici étaient tellement différentes de là où il venait qu’il avait parfois l’impression de ne pas être réellement présent ici, mais seulement d’être en plein milieu d’un rêve qu’il ne pourrait quitter. Peut-être était-ce ça, le bonheur ? Quoiqu’il en soit, le jeune homme savait qu’il n’était pas dans un rêve grâce à la douce douleur qu’il éprouvait chaque fois qu’il oubliait la blessure à sa jambe, et qu’il posait pied à terre…
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone



Messages : 35
Poussière de fée : 5101
Métier/Etude : Animatrice de soirée
Localisation : Auradon


Plutôt Cappuccino ou Expresso ? — Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Cappuccino ou Expresso ? — Perséphone. Plutôt Cappuccino ou Expresso ? — Perséphone. EmptyJeu 29 Juin - 22:26



Plutôt Cappuccino ou Expresso ?
Machin ξ Bidule

Etres à Auradon est de ne plus être chez soi ,été un peu difficile et également effrayent ! Cependant, j'admets que l'endroit est magique et les habitants gentils, tout dû moins dans l’ensemble. Cela me changeait de là où je venais et j'allais enfin pouvoir vivre ma propre vie sans avoir mes parents derrière le dos surtout ma mère qui passait son temps, à surveiller mes moindre fait et geste, quant à mon père c'est plus le genre " oui mais " inutile de vous dire que parfois c'est insupportable tout comme l'était sa femme, ce que je la déteste. C'était peut-être à cause d'elle, après tout elle en était capable, Héra était la pire déesse et on se demande ce que mon père fait avec elle.


Heureusement, pour moi, de ce coté j'étais pour le moment tranquille, même si je reconnais que mon cousin Arès n’arrêtait pas de m'offrir des choses, au point que ça devenait gênent ! Enfin pour le moment ce que je voulais le plus, c'était voyagé, vivre des aventures magiques et remplie d'aventure enfin c'était déjà pas mal.

Finalement, j'essayais de vivre ma vie sans me soucier vraiment du reste, profitent de ma balade pour lancer un ballon aux enfants avant de me rendre dans un café pour prendre un expresso.Je marchais tranquillement et une fois devant l'endroit, j'entre et repère mon cher Henry, un garçon totalement charment et gentils avec qui j'avais bien sympathisé. Je souris et me dirige vers lui sourient avant de lui répondre.


" Coucou,Henry.Tu vas bien ? "


Revenir en haut Aller en bas
Plutôt Cappuccino ou Expresso ? — Perséphone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie de perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Auradon :: Tomorrowland :: Agrabah Café-
Sauter vers: